JOOLOO : Jouets et jeux éducatifs

logoJooLoo passe au e-commerce avec un nouveau site de vente en ligne. Voci ce que vous y trouverez :

Frédérique nous dit: 
Je suis l'heureuse maman de trois enfants de 17 ans, 11 ans et 9 ans. Dès le début de sa scolarité, devant les difficultés de concentration de mon ainée, j'ai eu recours à des jeux éducatifs et ludiques favorisant les moments de partage. Depuis, elle a passé son brevet avec mention et continue ses études comme les autres enfants de son âge.

J'applique ces jeux éducatifs à mes deux autres enfants pour les éveiller et les aider dans les apprentissages scolaires en les faisant apprendre autrement. Et cela marche !
Pour moi la pédagogie positive est un modèle que j'applique au quotidien avec mes 3 enfants depuis des années.

Trouver de tels supports ne m'a pas toujours été facile aussi bien en magasin spécialisé que sur internet. Les fabricants de jeux et les lieux de vente indiquent quasiment jamais les bénéfices attendus de leurs jeux et jouets éducatifs, notamment en terme de Dys.

J'ai imaginé que je ne devais pas être seule dans cette quête de jeux éducatifs pour Dys et j'ai décidé de vous faire partager mes résultats.
Je souhaite vous aider à choisir le meilleur support possible pour l’enfant, l’adolescent ou l’adulte auquel vous le destinez en fonction de son Dys et de son âge
Ce catalogue est une sélection des jeux et de jouets faite rien que pour vous et non exhaustive.
J'ai ajouté quelques éléments de décoration de chambres pour éveiller l'imaginaire de vos enfants.

Je travaille avec les professionnels de la petite enfance (assistantes maternelles, les écoles maternelles, les collectivités, les activités périscolaires, les fédérations de parents d'élèves, les orthophonistes, les personnels aidant les séniors, ...) mais aussi les comités d'entreprise (CE) et les familles.

Concernant les troubles Dys je ne suis qu'une maman, pas une professionnelle. J'ai souhaité utiliser des mots qui parlent à tous.

Bonne visite de mon site et si vous avez des questions, besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter ici 

Frédérique